Auto Club de l’ACS


CSA Auto ClubSeulement $54.00! *CDN                                    Adhérez en ligne
(TPS incluse) * Les résidents canadiens uniquement.

PEU IMPORTE OÙ LE CHEMIN VOUS MÈNE, VOUS NE SEREZ JAMAIS SEUL.

Grâce à l’Auto Club de l’ACS, fini l’attente pour la bonne dépanneuse, une attente qui fait souvent perdre des heures. Si votre véhicule tombe en panne, vous pourrez recourir à n’importe quel véhicule de service et même en arrêter un qui passe sur votre chemin. Voilà un service rapide et efficace*. Postez simplement votre réclamation accompagnée des reçus à l’Auto Club de l’ACS et vous recevrez un remboursement dans les 30 jours ouvrables, conformément au contrat de l’Auto Club.
 

 REMORQUAGE (MAX. 100 $)

Pour chaque réclamation de frais de remorquage présentée, l’Auto Club de l’ACS vous remboursera vos frais de remorquage à concurrence de 100 $CA.
 

SERVICE DE CHANGEMENT DE PNEU (MAX. 100 $)

Pour chaque réclamation de frais de changement de pneu présentée, l’Auto Club de l’ACS vous remboursera le service à concurrence de 100 $CA. La réclamation ne doit couvrir que les frais du service et exclut le coût des réparations au(x) pneu(s) en question et du matériel.
 

RECHARGE DE BATTERIE (MAX. 100 $)

Toute réclamation de frais de recharge de batterie ne doit couvrir que le service, et non le coût d’une nouvelle batterie, de la réparation de la batterie, de la location ou du retour d’une batterie. L’Auto Club de l’ACS vous remboursera le service à concurrence de 100 $CA.
 

LIVRAISON DE CARBURANT (MAX. 100 $)

Toute réclamation de frais de livraison de carburant ne doit couvrir que le service d’un fournisseur, et non le coût du carburant. L’Auto Club de l’ACS vous remboursera le service à concurrence de 100 $CA.
 

PORTES DU VÉHICULE VERROUILLÉES (MAX. 100 $)
(LE PREMIER INCIDENT EST CONSIDÉRÉ COMME UN APPEL DE SERVICE SI LES FRAIS SONT DE PLUS DE 20 $.)

Si les clés du véhicule sont perdues, ou qu’une personne ne peut entrer dans le véhicule parce que les portes sont verrouillées, vous serez remboursé pour les services d’un serrurier professionnel à concurrence de 100 $CA par incident. Si la première réclamation de l’année d’adhésion concerne un serrurier, et que les frais sont de moins de 20 $CA, la réclamation ne fera pas partie des cinq réclamations admissibles.
 

DÉGAGEMENT/TREUIL (MAX. 100 $)

Si votre véhicule dérape et reste pris dans un fossé ou une dépression, et qu’il doit en être dégagé à l’aide d’un treuil, l’Auto Club de l’ACS vous remboursera le service à concurrence de 100 $CA.
 

CAUTIONNEMENT POUR ARRESTATION OU REMBOURSEMENT (MAX. 550 $)

Si vous êtes arrêté pour une infraction au code de la route et que vous êtes clairement innocent des accusations, l’Auto Club de l’ACS, sur présentation des preuves, vous remboursera le montant de la garantie de cautionnement, à concurrence de 550 $CA. L’Auto Club de l’ACS n’accordera aucun remboursement dans le cas de toute négligence ou infraction non admissible, notamment la conduite sous l’influence de l’alcool ou de drogues, le défaut de comparaître pour toute infraction antérieure, la conduite malgré la suspension ou la révocation du permis de conduire, ou tout acte délictueux grave. Prenez note que le montant cumulatif total réclamé pour la garantie de cautionnement, la défense juridique et l’assistance en cas d’accident de la route ne peut excéder 1000 $CA.
 

REMBOURSEMENT DES FRAIS DE DÉFENSE JURIDIQUE (MAX. 550 $)

Si vous êtes accusé d’une infraction au code de la route, que vous avez besoin de consultation juridique et que vous êtes clairement innocent des accusations, l’Auto Club de l’ACS, sur présentation des preuves, vous remboursera le coût de votre défense juridique, à concurrence de 550 $CA pour les frais juridiques OU jusqu’à 10 % des frais de consultation juridique. Le membre doit préciser clairement ce qui est visé par la réclamation et faire parvenir à l’Auto Club de l’ACS une copie du relevé des frais juridiques lorsque la réclamation est présentée à l’Auto Club de l’ACS. Le conseiller juridique ne peut d’aucune façon avoir un lien de parenté avec le réclamant. Prenez note que le montant cumulatif total réclamé pour la garantie de cautionnement, la défense juridique et l’assistance en cas d’accident de la route ne peut excéder 1000 $CA.
 

ASSISTANCE EN CAS D’ACCIDENT (MAX. 550 $)
DOIT ÊTRE À PLUS DE 250 KM DU LIEU DE RÉSIDENCE.


Si vous êtes impliqué dans un accident et que vous n’êtes clairement pas fautif, l’Auto Club de l’ACS, sur présentation des preuves, vous remboursera à concurrence de 550 $CA les frais de transport commercial pour vous rendre à votre destination prévue et retourner récupérer le véhicule réparé. Le réclamant doit obtenir un rapport de police et en soumettre le numéro avec sa réclamation à l’Auto Club de l’ACS. Les frais de subsistance liés à l’accident sont couverts par l’Auto Club de l’ACS si l’accident se produit à plus de 250 km de votre lieu de résidence. Les prestations comprennent l’hébergement, les repas et la location d’une voiture. Vous devez joindre les copies de vos reçus à votre réclamation. Prenez note que le montant cumulatif total réclamé pour la garantie de cautionnement, la défense juridique et l’assistance en cas d’accident de la route ne peut excéder 1000 $CA.

Pour en savoir plus, appelez-nous au 1-800-265-5132 ou au 416-391-9090 dans la région de Toronto.


Adhérez en ligne