Frais-de-carte-de-crédit

Automne 2011 Nouvelles « CSA » Numéro 80  |   Date du communiqué : 02 Sep 2011Retour à la liste

Bird talk - Le Jaseur
Aujourd'hui, j'ai parlé à une autre personne du service à la clientèle de Belk, concernant la facture assortie de pénalités qu'on m'avait envoyée. Cette personne a accepté d'annuler les pénalités de 30 $, ramenant ma facture à 42 $.

J'ai payé avec ma carte MasterCard, mais cette personne a tenté de facturer 15 $ parce que j'utilisais ma carte. J'ai catégoriquement refusé et elle a renoncé aux frais.

On semble bien tenter de prendre avantage du client chez Belk en Floride.

Karen, Alberta

Réponse:
Éd. : Bonjour Karen, n'est-ce pas fabuleux de constater le nombre de façons dont vous pouvez économiser de l'argent? J'aimerais souligner qu'il est illégal, en vertu des ententes des commerçants avec MasterCard et Visa, de facturer des frais lorsqu'on paie par carte de crédit. Tout lecteur dans cette situation doit refuser de payer ces frais et en donner la raison. Si vous remettez des frais en question et que vous demandez qu'on vous offre un prix spécial, vous pourriez être surprise des résultats. Tout est possible, de la commande d'une pizza jusqu'au renouvellement de votre service téléphonique ou d'Internet, il existe des tarifs « parallèles », mais vous devez les demander.

Retour à la liste | Plus d'articles