Nouvelles « CSA » – Renseignements précieux et aucune censure

Printemps 2012 Nouvelles « CSA » Numéro 82  |   Date du communiqué : 05 Mai 2012Retour à la liste

Bird talk - Le Jaseur
Cher jaseur,

J'aime vraiment lire les numéros de la revue Nouvelles « CSA » et, en plus, j'y trouve quantité de précieux renseignements. J'aime particulièrement la chronique « Le jaseur », dans laquelle des membres posent des questions intéressantes concernant tous les voyageurs du Canada en hiver.

Dans le numéro de l'hiver 2011, un lecteur a pris une position hostile contre Michael Coren en raison d'un de ses articles et de sa « sortie d'extrême droite ». Je suis ni de droite ni de gauche, je préfère être entre les deux, et je n'ai rien contre entendre tous les points de vue en gardant un esprit ouvert. Une autre personne écrivait qu'elle n'était PAS contente du fait qu'il n'y ait pas de présentation dans sa région.

Ce type de lettres n'est ni constructif ni informatif pour les lecteurs et je trouve dommage que certains aînés, retraités ou « snowbirds » se sentent le droit d'envoyer des lettres de revendication, assez grossières, à un magazine qui existe pour nous tous. Vous avez cependant démonté qu'il n'y a pas de partialité ou de censure dans la publication de ces lettres et je vous remercie pour cette attitude.

Alf C.
Kamloops, C.-B.

Réponse:
Éd. : Merci, M. Cook. Nous faisons de notre mieux.

Retour à la liste | Plus d'articles