La régime d’assurance voyage Medipac – les clients heureux

Automne 2013 Nouvelles « CSA » Numéro 88  |   Date du communiqué : 10 Oct 2013Retour à la liste

Bird talk - Le Jaseur
Cher jaseur,

J’aimerais raconter aux membres de l’ACS l’expérience que nous avons vécue le printemps dernier avec l’assurance Medipac. Après avoir passé cinq mois dans le sud du Texas, nous amorcions notre voyage de retour au Canada. La première nuit, nous avons décidé de faire escale à Shreveport/Bossier City, en Louisiane. Vers minuit, mon mari, Steve, s’est réveillé en sueur : il avait des nausées et des douleurs à la poitrine. J’ai appelé Medipac vers 12 h 30 et j’ai parlé à Heidi, une infirmière autorisée, qui m’a posé des questions sur l’état de mon mari. Elle nous a rassurés, mais a dit qu’il devait se rendre à l’hôpital.

J’ai mis Medipac au parfum quand Steve a été transporté au labo de sondage intracardiaque, où une angioplastie par ballonnet a été pratiquée à 3 h 30 la nuit même pour éliminer le blocage. Medipac a communiqué avec nous tous les jours pour s’informer des progrès de Steve et, plus tard, pour planifier son vol de Shreveport à Toronto.

Tous les membres du personnel de Medipac ont été formidables. Ils nous ont beaucoup aidés et ont été patients, amicaux, rassurants et efficaces. Le seul fait qu'ils aient atténué notre stress dans cette situation éprouvante a été salutaire. Même le cardiologue qui a traité Steve aux États-Unis a félicité Medipac de se préoccuper sincèrement du patient et de se montrer proactive dans sa prise en charge.

Nous n’avons pas vu la moindre facture étant donné qu’elles ont toutes été envoyées directement à Medipac, qui les a traitées. Le coût de ma chambre d’hôtel et de mes repas à Bossier City a été remboursé, de même que les dépenses que j’ai engagées pour ramener notre véhicule à la maison. Bien sûr, le vol de retour de Steve a été remboursé aussi.

Cette histoire finit bien : Steve a recouvré la santé et nous sommes tous deux de retour chez nous, au Canada. Avec l’excellent service à la clientèle que nous avons reçu chez Medipac, je n’envisagerais pas un instant de changer de compagnie d’assurances et je recommanderais fortement Medipac à toute personne voyageant à l’extérieur du Canada.

Lynn Reid et Steve Chyril

Réponse:
À l’heure où nous nous préparons tous à mettre le cap sur le sud, j’ai jugé à propos de rappeler à chacun à quel point Medipac peut être utile. Mme Reid et M. Chyril, je vous remercie de votre très aimable message. Je vous invite tous à voyager prudemment et j’espère avoir l’occasion de vous voir à l’un de nos événements.

Retour à la liste | Plus d'articles