Des lauréats du prix du président de l’ACS soulignent les efforts collectifs dans le cadre d’une activité de collecte de fonds

Été 2015 Nouvelles « CSA » Numéro 95  |   Date du communiqué : 17 Juil 2015Retour à la liste

Bird talk - Le Jaseur
Cher jaseur,

Nous nous appelons Pat et Brian Irving et nous vous écrivons au sujet d’un article paru dans la version anglaise du numéro 94 de l’édition du printemps 2015, sous le titre « CSA President’s Award Honourees » (Lauréats du prix du président de l’ACS). L’article en page 46 avec notre photo à côté souligne l’immense honneur qui nous a été fait, indiquant : « Pat and Brian Irving held a charity fundraiser » (Pat et Brian Irving ont organisé une activité de financement). Nous sommes extrêmement heureux que les trois agents de la GRC abattus aient été mentionnés dans le magazine Nouvelles CSA; cependant, je tiens à clarifier votre énoncé. Bien qu’il soit vrai que nous avons lancé l’idée du Tournoi de golf commémoratif pour la GRC, ce n’est qu’après que notre idée a été présentée aux autres membres de la Royal Oaks Golf and Residential Community Association – et avec leur soutien – qu’elle a commencé à prendre forme.

L’événement était organisé par un imposant groupe de membres de comité et de bénévoles dynamiques, qui ont œuvré sans relâche du 4 juin au 30 juillet (soit huit semaines exactement) pour faire en sorte que la journée soit remarquable et mémorable pour toutes les personnes concernées. Cet événement a finalement permis d’amasser plus de 385 000 dollars pour la Fondation de la GRC. Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet de cet événement, rendez-vous sur Facebook et tapez « Codiac RCMP Memorial Golf Tournament ».

Nous croyons qu’il est important de souligner que cette initiative est le fruit des efforts conjugués d’un grand nombre de personnes dans notre collectivité et ressentons le besoin de le préciser aux lecteurs et de féliciter ces personnes dévouées qui ont travaillé si fort pour obtenir des résultats tangibles.

Avec nos respectueuses salutations, merci.

Pat et Brian Irving
Moncton, NB

Réponse:
Ed. : L’exécution réussie de toute bonne idée nécessite la collaboration d’un grand nombre de personnes. Félicitations à tous les participants pour leur merveilleux travail.

Retour à la liste | Plus d'articles