Écraser pour de bon

Hiver 2016 Nouvelles « CSA » Numéro 101  |   Date du communiqué : 12 Déc 2016Retour à la liste

Bird talk - Le Jaseur
Je m’adresse à M. Quigley à propos de son article à l’été 2016 dans lequel il mentionnait un traitement au laser pour cesser de fumer. Comme toute personne qui a déjà fumé le sait, il est très difficile d’arrêter. Je fume depuis plus de 50 ans et aucune des méthodes que mes médecins m’ont proposées n’a fonctionné. Mais je n’avais jamais entendu parler du laser.

L’article de M. Quigley a donc piqué ma curiosité puisqu’il affirmait que la méthode est efficace. J’ai rapidement trouvé une clinique sur Internet et je me suis dépêché de prendre rendez-vous avant de changer d’idée.

Mais le coût était plus près de 300 $, sans compter les vitamines dont le programme fait la promotion, pour un total de 425 $, et non de 100 $ comme le mentionnait M. Quigley. Par contre, les injections de rappel sont incluses pendant quelques semaines et je les demande si nécessaire.

Bref, j’en suis à mon 44e jour et bientôt, je partagerai une belle bouteille de champagne avec mon équipe. Je m’adresse à tous ceux qui pensent cesser de fumer : ça prend de la volonté, de la détermination et une bonne équipe de soutien, mais jusqu’à maintenant, ce traitement fonctionne mieux que tous ceux que j’avais essayés avant.

Merci, Ross Quigley!
Un snowbird ontarien

Réponse:
R. : Félicitations! Je ne sais pas si les vitamines aident ou non, mais les résultats du traitement au laser sont excellents. N’abandonnez jamais et attention à la veille du Jour de l’An!

Retour à la liste | Plus d'articles