Nouvelles CSA 105



Hiver 2017 » Numéro 105

Quelle belle année qui s'achève! J'ose espérer que nous avons tous survécu aux terribles ouragans, feux, glissements de terrain, troubles et émeutes qui ont affecté l'Amérique du Nord cette année. Nous anticipons l'année 2018 avec optimisme.

Dans la dernière année, nous avons bien sûr célébré le 25e anniversaire de la fondation de l'Association canadienne des « snowbirds », qui coïncidait avec le 150e de la confédération; deux sujets de réjouissance, donc.

L'ACS a commandité plus de 20 célébrations diverses au Canada et aux États-Unis, dans toutes sortes de milieux. En plus de nos réunions Extravaganza, nos réunions d'information hivernales et nos présentations Snowbird Lifestyle, nous avons contribué à renforcer l'ACS grâce à des centaines, sinon des milliers, de nouveaux snowbirds.

Nos amis de Medipac ont contribué aux célébrations en offrant une réduction de 25 $ sur chaque police d'assurance voyage pour la saison. Dans le cadre du programme Lève-tôt, chaque snowbird a reçu un certificat « argent » de 25 $, donc 50 $ par famille. Pour le programme de la saison principale, Medipac a simplement réduit chaque tarif de 25 $, en plus d'appliquer plusieurs autres réductions.
Je crois que nous devrions continuer les réjouissances. La vie est précieuse, il faut l'apprécier… et s'en réjouir. Faites votre part!

Je vous souhaite santé, bonheur et bon voyage en toute sûreté.


Cordialement,

J. Ross Quigley
Rédacteur en chef