Numéro 89



Hiver 2013 » Numéro 89

Le présent numéro traite uniquement de la Floride, parce que ce n'est pas tous les jours que l'on peut fêter un 500e anniversaire.

Ma femme, Pat, et moi­même avons récemment pris l'avion pour Sarasota, en Floride, pour participer à une activité caritative. Dès la descente de l'avion, un sentiment de sérénité et de bien­être m'a envahi. C'était comme rentrer à la maison après un long voyage, même si la Floride n'est bien sûr pas la maison... À moins que... Nous logions dans un endroit merveilleux, entourés d'une dizaine de bons amis, et un choix infini d'activités exceptionnelles s'offrait à nous.

Nous avons prolongé notre séjour de deux jours et sommes allés au marché aux puces, avons déjeuné dehors en regardant l'océan, nous sommes retrouvés au festival des arts de Venice, avons dîné dans un club nautique local et nous sommes délectés de fruits de mer très très frais au souper. Nous avons magasiné à Stein Mart, fait un saut chez Bealls, fait quelques achats à l'épicerie Publix et marché sur une plage. Comment ne pas aimer la Floride?

À notre retour au Canada, la première neige venait de tomber... C'était beau... Mais sincèrement, de la neige, j'en ai déjà eu assez. Alors que nous nous rendions au centre commercial local pour faire réparer les lunettes de Pat, elle a glissé sur une plaque de glace noire. Heureusement, nous nous tenions la main et elle s'est rattrapée avant de tomber.

Nous partirons dès que possible pour notre séjour hivernal, qui arrive à point nommé! Nous espérons vous voir en Floride, et nous nous rendrons également dans l'Ouest cette année dans le cadre de nos événements. Encore un hiver agréable qui s'annonce; faisons en sorte d'en profiter au maximum!

Cordialement,

J. Ross Quigley

Rédacteur en chef