Numéro 96



Automne 2015 » Numéro 96

Merci! Quel appui pour notre programme Lève-tôt! Ce n’est bien sûr pas étonnant, puisque nous savions tous que les tarifs ne pouvaient qu’augmenter à nouveau vu la vigueur exceptionnelle du dollar américain. Vous avez économisé environ 15 % en souscrivant tôt. Je vous félicite.

Le volume total de nos primes a augmenté de plus de 20 %, nous avons attiré plus de 1000 nouveaux clients, et d’autres nous contactent chaque jour. Les gens votent pour le programme Medipac avec leur portefeuille; ce sont les meilleurs votes de confiance que nous puissions recevoir.

Aïe! J’ai utilisé le mot « vote »… Oui, nous savons tous qu’une importante élection fédérale nous attend. Les annonces constantes et la politicaillerie finissent par nous lasser. Par le passé, Nouvelles « CSA » a appuyé des politiciens de tous poils, tant qu’ils appuyaient nos objectifs, mais dans cette élection-ci, c’est l’avenir de notre pays et notre prospérité qui sont en jeu.

Mon vote ira à Stephen Harper et à ses partenaires conservateurs et je vous recommande fortement de faire de même. Ils ont veillé avec fermeté à notre économie, à nos programmes sociaux et à nos intérêts à l’étranger, dans des circonstances très difficiles. Les partis de l’opposition, qui n’hésiteront pas à dépenser et à dérober, pourraient très vraisemblablement nuire à notre avenir. S’ils ont une idée géniale, je suis sûr que nous pourrons la mettre en pratique, et le Parti Vert pourra être notre conscience.

Le Canada est un endroit merveilleux où vivre et prendre sa retraite. Je crois que nous pouvons garder les choses ainsi, et souhaitons-le, pour toujours. Voyagez prudemment cet hiver, mais n’oubliez pas de voter avant de partir.