Nouvelles CSA 107



Été 2018 » Numéro 107

Ah… les beaux jours d’été, à ne rien faire! Bon, sauf préparer Nouvelles « CSA », et les mariages, et les piqueniques familiaux, et le jardinage, et la planification de notre assurance voyage Lève-tôt. Mais nous avons respecté nos échéances et tout va bien.

Le taux de change du dollar est capricieux ces temps-ci, mais nous nous attendons à ce que la situation revienne à la normale dans les prochains mois, alors nous avons décidé de ne pas revoir nos tarifs. La réduction de 25 $ pour le 25e anniversaire de l’ACS est chose du passé, bien sûr. Une fois la frénésie du régime Lève-tôt terminée, peut-être pourrons-nous enfin profiter de ces beaux jours d’été.

Nous pourrons alors passer à autre chose : expulser les canards de notre piscine, les écureuils de notre voiture dans le garage, et les ratons de nos poubelles. Ai-je mentionné les lapins qui grignotent les plantes de Pat? Nous vivons dans le centre de Toronto, pour l’amour du ciel, ne devraient-ils pas aller vivre à la campagne?

Nous sommes très, très chanceux d’avoir des problèmes si banals. Je vous souhaite de n’avoir aussi que des problèmes banals. Bon été 2018!

Cordialement,

J. Ross Quigley
Rédacteur en chef


Lire les questions et réponses de ce numéro »

Le Jaseur - Questions et réponses